Mentions légales

Mentions légales

Propriétaire du site

Champagne Albin Martinot
Ferme de Chanceron
10 260 JULLY SUR SARCE
Tel/Fax : 03 25 29 83 49
www.champagne-albin-martinot.fr

Site réalisé par :

Form-e-sens
59, rue Duquesne
69 006 LYON
Tel : 04 72 82 34 80
www.form-e-sens.com

Site hébergé par :

SAS OVH
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
http://www.ovh.com

Age légal pour la consommation d'alcool :

Pour pouvoir consulter ce site, vous devez avoir l'âge légal fixé par la loi de votre pays pour la consommation d'alcool - si ce n'est pas le cas, veuillez quitter ce site.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Information sur le droit d’accès

Conformément à l'article 27 de la loi 78-17 Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment vérifier, corriger, mettre à jour ou demander la suppression des informations personnelles vous concernant que vous nous auriez communiquées en nous écrivant à : Champagne Albin Martinot.

Contenus :

Les informations diffusées sur ce site Internet ne sont néanmoins fournies qu'à titre indicatif et ne revêtent aucun caractère contractuel.

Champagne Albin Martinot se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment sans préavis.

Champagne Albin Martinot ne saurait être tenu pour responsable des dommages susceptibles de résulter de l'utilisation des informations diffusées sur ce site Internet et/ou de l'utilisation d'un produit auquel ces informations font référence. Il appartient à l'utilisateur de vérifier l'exactitude des informations fournies ainsi que leur utilisation.

Propriété intellectuelle / Respect des droits d'auteur :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'accès à notre site vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.

L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

Liens vers d'autres sites :

Les sites proposés sous forme de liens sur le site web Champagne Albin Martinot sont créés par des sociétés ou des personnes sur lesquelles Champagne Albin Martinot n'a aucun pouvoir. Champagne Albin Martinot ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.